Services

Support par téléphone

Permettant de joindre un technicien pour toutes vos questions sur l'utilisation de Qimik ou en cas de soucis techniques.
Nos techniciens disposent d'une possibilité de prise en main à distance, utile pour un dépannage, l'installation d'une imprimante à distance ou une formation par exemple.

L'appel est non surtaxé.

Mise à jour automatique

En plus de protéger des virus, les mises à jour permettent à nos clients de profiter des évolutions du produit, c'est-à-dire les nouveautés, les améliorations ou les nouvelles fonctions créées pour Qimik.

Ces différentes mises à jour garantissent de disposer d'un produit adapté aux usages et aux évolutions d'Internet.

SAV

Les matériels neufs vendus par Qimik sont couverts par la garantie légale.
Attention cependant, les garanties excluent les dommages d’origines externes, ceux consécutifs à une utilisation non conforme des produits, ainsi que ceux consécutifs à l’intervention d’un réparateur non agréé. Le SAV est assuré dans nos ateliers.

Installation à domicile (option)

Consiste à faire la mise en route du système, incluant le raccordement à la box Internet (wi-fi ou câble Ethernet), la création éventuelle et la programmation d'une adresse de messagerie, l'installation éventuelle d'une imprimante. Cette installation sera faite par un technicien local.

Formations (option)

Qimik à crée une formation à l'utilisation d'Internet très simple et efficace. D'autres formations, notamment à distance, sont possibles. Renseignez-vous. Pour ceux qui préfèrent une présence à leurs cotés, nous sommes en mesure de les mettre en relation avec un technicien local.